Comment nous aider ?

En adhérant

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre en adhérant à l’association afin de nous aider à mener à bien nos projets en participant à nos décisions et orientations.

En devenant bénévole

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre en devenant bénévole afin de nous aider à mener à bien nos projets en participant à nos différentes actions et/ou à leur organisation (au niveau de l’administration, de la communication, de la gestion de projets, de la pédagogie, …) selon vos envies et/ou compétences.

En nous faisant un don

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous aider en nous faisant un don déductible de vos impôts.