Comment nous aider ?

En adhérant

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre en adhérant à l’association afin de nous aider à mener à bien nos projets en participant à nos décisions et orientations.

En devenant bénévole

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre en devenant bénévole afin de nous aider à mener à bien nos projets en participant à nos différentes actions et/ou à leur organisation (au niveau de l’administration, de la communication, de la gestion de projets, de la pédagogie, …) selon vos envies et/ou compétences.

En nous faisant un don

Si les actions et missions de l’association Ballade vous intéressent, vous pouvez nous aider en nous faisant un don déductible de vos impôts via notre page HelloAsso ci-dessous.